Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Les hopitaux de la honte

    On sait qu'il y a un grand manque de moyens et de personnels dans les hopitaux...mais le savoir et le vivre, c'est autre chose.
    Ma femme qui vient d'être opérée en neurochirurgie se trouve quasi laissée à l'abandon sans compte rendu d'opération depuis vendredi midi, tout le monde s'étant tiré en WE ou en vacances.
    L'hopital (l'un des mieux classé par le Nouvel Obs* de la semaine dernière dans sa catégorie) est pratiquement désert et je suis convaincu qu'on est en dessous du seuil de sécurité.
    L"expérience de ces dernières semaines montre que notre médecine est une médecine embouteillée, pratiquée sur les nerfs, sans aucune psychologie, délirante en terme de moyens où l'on passe d'un extrème à l'autre en quelques heures (hélicoptère, salle d'op mettant en oeuvre des techniques de pointe à opposer à des longues attentes et des moments sans personnel). Une voisine de chambre vient de perdre un membre de sa famille à G. Pompidou, attendant trop longtemps un scanner dans un couloir.
    Mais bon, cela ne va pas s'arranger, c'est à celui qui crie le plus fort (genre Air France) et nos syndicats assassins ne vont pas tarder à bloquer le pays pour leurs acquis...après les vacances, restons français !!!!

     

    * Au passage, ces canards (le Point, l'Express, Obs..) 
    sont tous aussi mauvais les uns que les autres avec leurs articles 
    qui semblent écrits pour des demeurés 
    sur des thèmes censés vendre (hopitaux, immobilier...)