Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après un an

medium_Metropolis2.jpg
Cela fait un an bientot que Ségo a été élue. La France a bien changé. Un gourou féminin aux pratiques sectaires régne, entouré de femmes, les Hollande, Lang, Chevenement et autres loulous ont été déchus de tout pouvoir, vite accusés de dégénérés opportunistes.
On parle maintenant de droit humain, car le mot homme n'est plus autorisé, sauf pour parler d'homme de peine ou d'homme de main.
Les soixantuitards se sont tous suicidés à commencer par les philosophes.
Mais, il faut reconnaitre que le pays se porte mieux sur le plan économique, il n'existe plus qu'un salaire unique pour tous à 1500 euros, il n'y a plus de chômage, la retraite a été repoussée pour les hommes à 70 ans (et 55 ans pour les femmes) et le temps de travail est de 44 heures par semaine.
L'armée a été renforcée, le couvre feu est décrété dans la quasi totalité des banlieues.
Sarkozy a fuit aux USA, il a bien tenté de convaincre les américains d'infiltrer la CIA pour organiser un coup d'état, mais Bush, qui termine son mandat ne déteste pas cette Créature aux allures de templier qui part en croisade pour défendre l'Ordre Juste.
Je m'arréte la, car je pourrais bien faire l'objet d'une arrestation pour trahison.

Commentaires

  • Un soulagement pour vous M. Lazor, Ségolène ne pourra pas présenter son programme à Montreuil car la salle est trop petite. Elle sera à Villepinte.

Les commentaires sont fermés.