Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie bascule

En 20 minutes, notre vie a basculé...il a suffit d'un mauvais IRM et SAMU hélico, hopital...pour un de mes proches.

Ce blog va surement prendre une autre tournure dans les semaines a venir, c'est tout un nouveau monde qui rentre de force dans ma vie...mais il faut faire face et le lien avec les autres compte beaucoup dans ce genre de situation. Moi qui me dit consultant en conduite du changement, je vais etre servi, il faut que je pense autrement tres vite et oublier ce qui faisait mon quotidien...je vais vivre autre chose.

 

 

Commentaires

  • un hasard ? un signe ? il a suffit d'un jour de grève et d'un surf nonchalant pour tomber par hasard sur cette page, aujourd'hui... Tu peux me joindre au 06 61 56 82 31/01 45 28 21 24.Si je peux t'aider j'en serais heureux. A bientôt.
    Yves

Les commentaires sont fermés.