Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'accuse


Pour moi, les cheminots ont déjà gagné. Ils ont gagné car ils ont obtenus des compensations que d'autres n'ont pas...et cela risque de s'agraver lors de la grande réforme des retraites en 2008.
J'accuse les syndicats d'avoir volontairement choisi depuis longtemps de faire du clientélisme idéologique, en défendant une pensée post soixantuitarde pour nostalgique du bon vieux temps à coup de braseros et de mergez tambour.
Et on a ce qu'on mérite...de profondes inégalités, suivant les secteurs et ca c'est grave pour la démocratie.
Je suis bien placé en ce moment pour savoir que le secteur de la santé se dégrade à la vitesse grand V...mais comme l'a dit souvent Patrice Pelloux, l'urgentiste de St Antoine, des infirmières en grève génent bien moins le public que les transports.
Or, si on compare avec la Finlande, ou des milliers d'infirmières syndiquées ont menacé de démissionner en novembre, leur syndicat Tehy ne ressemble pas à nos vieilles niches syndicales à la communication aux allures soviétiques. Téléchargez le PPT en anglais pour vous en rendre compte.
C'est grave grave grave et ca finira mal, Mr Sarko-Poutine, l'homme du superpouvoir 
et de la communication aux allures de propagande !!!

Les commentaires sont fermés.