Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bravo Michel

J'avais fait une note pour raler contre Rocard, en lisant Libération qui rapportait une note du Figaro sur le travail de la commission Pochards....mais je viens d'entendre que Rocard avait démissionné, ouf, je ne reconnaissais pas notre MICHOU dans le style sur l'évaluation des profs.
Evaluer les profs est de toute manière une connerie, en tous cas quand c'est fait par des gens de l'Education Nationale, inspecteurs ou autres gugus d'IUFM.
La priorité du manque de "productivité" de notre système est ailleurs pour moi, dans la taille des classes, dans la pédagogie, dans ce qu'on attend d'un prof, dans le manque de transversalité des matières, dans le positionnement de notre système par rapport au monde, putain, j'arrête, je vais encore passer pour un vilain contestaire...sauf que pratiquant de la pédagogie sous toutes ses formes possibles depuis bientôt 40 ans, je ne crois pas à l'efficacité de notre système...en tous cas, bravo Mimiche, ils ne t'auront pas ce coup là, j'ai cru un instant que tu étais devenu gaga...
 

Les commentaires sont fermés.