Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fete du travail

Doit on encore feter le travail ? Moi, qui ai souvent l'impression qu'il faut perdre beaucoup sa vie à la gagner, que l'entreprise est un lieu vide de sens, que les cadres qui la dirignent ne font souvent que de diffuser de la pensée niaise...
Pourtant, si je regarde en arrière, je dois reconnaitre que cela permet de s'émanciper, de récolter un peu de pognon pour "profiter"....et qu'il faut mieux avoir de l'argent que de ne pas en avoir...
Souvent je me dis que c'est l'époque qui est comme ça, après avoir passé 40 ans dans les plus grandes entreprises françaises, après avoir bouffé de la culture d'entreprise et produit moi même de la pâtée communicante à gogo, il me reste une certaine forme d'humilité...ce que j'ai fait, je l'ai fait et cela ne laissera pas autant de souvenir que les grandes pyramides, j'ai participé à un grand jeu planétaire, où malheureusement beaucoup de perdants culpabilient.
Finalement, la fête du travail consiste à ne pas travailler, alors vive la fête du travail !

Les commentaires sont fermés.