Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je pars…

Ca sent la couette…en fait, ca sent la retraite qui arrive à grands pas…

J’ai rencontré la DRH, qui voulait savoir pourquoi je voulais partir si tôt, genre, vous savez, on vous met pas dehors, vous pouvez rester…

Je pars, parce que j’en ai marre…et comme ma situation (trimestres, âge, etc ..) le permet, je pars….

Mais en même temps, je ne saute pas au plafond…

Je termine ma carrière sans aucun enthousiasme…

Manque de reconnaissance, manque d’intérêt pour le job, sentiment de retour en arrière, ambiance « petits soldats », grand gap avec les mentalités de la génération suivante, ras le bol de l’absence même d’un coin à soi pour poser son cul (nomadisme oblige, le PC sur le dos, le portable dans la poche)….les raisons ne manquent pas…

J’aurai du démissionner plus tôt….sauf que le principe de précaution a prévalu, mieux vaut tenir un mauvais cheval que pas de cheval…mais, cela ne reste pas glorieux…

Alors, il faut regarder en avant et se retrouver une place, une activité pour ne pas finir étouffé avec ses ressentiments….à suivre….

 

Commentaires

  • Et tu ne seras pas remplacé, je suppose ? En ces temps de licenciements déguisés en départs volontaires, c'est du pain béni pour les boites.

    J'espère que tu ne quittes pas ton blog, je suis persuadé que tu as encore beaucoup à dire ici ;o)

Les commentaires sont fermés.