Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les beaux jeudis

 

En lisant Alexis Violet, je retrouve le nom de Marianne Oswald....elle fut une grande militante, mais elle accompagna surtout pour moi, à la radio le jeudi après midi, mon enfance dans les années 50 avec l'émission "Les beaux jeudis", que je n'aurai raté sous aucun prétexte (on n'avait pas école le jeudi à cette époque)...les beaux jeudis étaient  un peu l'ancêtre de nos émissions télévisées pour la jeunesse.

Commentaires

  • Il s'agit d'une époque que nos enfants (et petits-enfants) auraient de la peine à imaginer. Le rendez-vous hebdomadaire avec les Beaux Jeudis représentait l'événement à ne manquer sous aucun prétexte. Et "Terre des Enfants" de Marianne Oswald savait nous faire rêver.
    Le site sur les Beaux Jeudis est dorénavant accessible à l'adresse suivante :
    http://pagesperso-orange.fr/les-beaux-jeudis/

  • Enfin un témoin,peut etre avez vous des souvenirs plus précis à communiquer à :http://pagesperso-orange.fr/les-beaux-jeudis/ afin d'enrichir l'excellent site de notre ami Alain ?

Les commentaires sont fermés.