Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deroxat, mon amour…

Ma femme était sous anti dépresseur…le Deroxat serait le plus vendu au monde....mais nombres d’effets secondaires sont venus perturber la médication, en GB, le phénomène semble bien connu et de nombreux docteurs s'élèvent contre ce médicament…alors, le gentil docteur lui a dit d’arrêter subitement….ce que ma femme n’a pas tout à fait respecté, prenant une demi dose quelques jours….mais le sevrage est torride….sur internet, les forums pullulent de cas du même genre….le médecin recontacté panique et ne sait que faire….car ma femme n’est pas tout à fait un patient comme les autres, elle a été opéré il y a trois ans au cerveau….je pense que les choses vont rentrer dans l’ordre, mais, histoire de ne pas laisser les choses tomber, on attaque qui ? le labo ? le médecin ? les deux ?

Les commentaires sont fermés.