Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scandale en Val d'Oise

Moi, je trouve cela honteux…Sarcelles s’apprête à faire une grande fête pour le retour de DSK et la Communauté juive soutiendrait à 99 %  l’ex responsable du FMI…je veux bien admettre que l’homme a été blanchi par la Justice...mais je trouve son comportement assez peu digne pour un homme de gauche qui a des fonctions majeures sur le plan mondial…Michel Rocard, interviewé sur Canal + par Mouloud et diffusé hier soir, n’y est pas allé par quatre chemins, en lançant  « cet homme avait visiblement une maladie mentale» …on dira qu’il est gaga, le Rocard, ben tiens…alors, pour en revenir à Sarcelles, de là, à faire une fête….ce n’est pas la même chose qu’une apparition discrète au FMI, pour saluer ses anciens collègues et s’expliquer, ce que je trouve logique….

 A Sarcelles, la Municipalité ferait mieux de faire un pot pour soutenir les créateurs d’entreprise, que je vois régulièrement à Garges les Gonesses (juste à côté de Sarcelles)….la situation est suffisamment difficile économiquement dans cette région de l’Ile de France, particulièrement habitée par une population d’origine étrangère et particulièrement pauvre (le chômage dépasse les 20 %)….et je trouve complètement indécent de faire un pot pour un mec qui nage dans le fric de sa femme et qui a eu des rapports plus que douteux avec une femme d’origine africaine….DSK ferait bien de lire Pierre Rosanvallon (réflexion sur l'égalité et sur la democratie) ou d'aller à ses séminaires au Collége de France....

 

Les commentaires sont fermés.