Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Holy Motors

holly mo.jpg

Leos Carax n’est pas un réalisateur comme les autres….alors son film ne ressemble à rien d’autre…au début, on se dit : on va s’accrocher, on va bien arriver à percer le sens de l’œuvre….des images de Marey au générique au ballet en motion capture, on se dit que le pont est subtil....ensuite, ça se complique vraiment....alors, on jette l’éponge, on patiente sur son siège, on s’impatiente…vers la fin, un miracle se produit, on est réveillé par une scène géniale, tournée à la Samaritaine en voie de destruction, avec Kylie Minogue, une chanteuse australienne qui joue les Jean Seberg,  au milieu des gravas et de restes de mannequins  …magique…ensuite, on a encore quelques bonus...

cinéma,films,film

 

au final, il reste des plans…c’est cela l’essentiel….c’est probablement cela qu’il faut prendre…alors, si vous pouvez supporter les repas assez rock and roll, avec un dessert hors du commun, très réussi, et  un plat de résistance un peu lourd qui vous rend somnolent , il faut y aller….si vous cherchez à vous régaler d’un bout à l’autre, un soir, après une journée bien remplie, passez votre chemin.

 

Les commentaires sont fermés.