Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma vie avec Liberace

21019315_20130712172617384_jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

Il faut voir cet excellent document sur la relation entre LIberace, pianiste exubérant des sixties, interprété avec brio par Michael Douglas et son majordome ami amant fils maman chauffeur tête de turc et j'en passe, joué superbement par un Matt Damon qu'on ne connaissait pas dans ce registre de l'homosexuel soumis.

Il faut voir ce film pour plusieurs raisons :

- pour le jeu des acteurs, excellents, et qui campent un couple sans outrance habituelle genre cage aux folles, et qui deviennent vite très touchants dans leur relation houleuse et passionnée.

- pour le personnage de Liberace, dont je ne résiste pas à mettre un vrai extrait ci-dessous

- pour la mise en scène, toute en paillette, avec la démesure qui convient aux rôles. Mais là, je reconnais qu'il faut aimer ce genre très hollywoodien, car ça brille de partout, un peu trop diront certains, qui auraient préféré un peu plus de profondeur...on est dans le spectacle...mais tout n'était il pas spectacle chez ce musicien qui ne voulait pas que le public sache qu'il était homo et qui faisait le show sans ménagement, cultivant avec minutie son image hors du commun.

Les commentaires sont fermés.