Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

macron

Oui, je l'avoue, nous étions en fin d'après midi hier soir, devant le QG de Macron, rue de l'abbé Groult, dans le XVème...les services de sécurité ne plaisantaient pas, nous avons subi une fouille au corps comme si on rentrait en tôle (ils n'ont pas fouillé Kaline, qui avait peur des gros chiens policiers avec muselière), on craint beaucoup pour la sécurité du candidat, qui rase les murs au pas de course et se déplace en berline blindée...l'ambiance était plutôt jeunes diplômés, très sympa (genre fils d'un personnage très connu devant Elisabeth)...nous avons eu une tendance des résultats qui s'est avérée juste, une heure avant 20 heures, par la TV grecque...Pourtant voter Macron pour moi n'est le vote le plus intéressant financièrement en tant que retraité cadre, mais j'espérais sortir du bourbier...

20170423_190514.jpg

Quand je voie le bordel ce matin, la polémique sur la brasserie La Rotonde (et alors, il a le droit d'aller dans une brasserie à Montparnasse pour souffler un peu, même si cela déplait aux mauvais perdants) qui est scandaleuse (des petits mecs, souvent du camp Fillon, qui en font mille fois plus et qui sont d'une violence inouïe "Macron le suceur de bites, Macron, on t'encule" des slogans hurlés hier soir comme le rapporte la presse ), j'ai honte de vivre en France....

20170423_182408.jpg

Pas mieux pour le camp Mélenchon écolo alter, déguisé avec des masques de paint ball, qui veut en découdre genre sales petits cons sectaires agitateurs d'idées dépassées...on a encore pas mal cassé à la Bastille République(mon fils y habite), en particulier les banques - tout un symbole - ...

Je ne parle pas du camp Le Pen....Macron aurait du aller bouffer une frite à Outreau, comme la poufiasse à Henin Beaumont qui va avec les vrais gens....Minable !!!!

La Grande Mosquée de Paris qui appelle à voter Macron, fait un peu tâche au milieu des franchouillards...

Si on en est là, il faut mieux séparer ce pays en morceaux...chacun sa merde...

Mon mail n'est ni positif ni apaisant, mais je ne trouve pas cela banal, désolé !!!!! et tout cela ne me fait pas rire !!!

La France qui ricane de tout est la France Inter, celle de cette conne de Charlotte Vanhoenacker et sa bande de guignols, la Populasse Charlie irresponsable et anarco-mes couilles, qui se révèle bien  creuse et peu respectable....

 

 

Les commentaires sont fermés.