Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Moi, Président

    François II, Prince de Tulle, nous avait promis que Lui, Président, serait exemplaire…il nous avait ainsi déclaré à quinze reprises, ce qu’il comptait être…

    En relisant ce qu’on appelle une anaphore, on s’aperçoit qu’il avait du bien l’apprendre par cœur, car tous les mots comptent, et si l’homme est déjà très contestable, on est bien obligé de constater qu’on ne peux pas encore le prendre vraiment en défaut..

    La Gauche (et surtout le PS) a tous les pouvoirs en France, ce qui est historique, et pourtant comme le rappelait un journaliste, le PS n’a été élu que par 16 % du peuple (avec les non inscrits, les absentions et le score du premier tour)…mais le Président n’a jamais dit qu’il representerait tous les français….

    La presse est très contrôlée par la gauche, en particulier la presse écrite, avec des zozos comme Matthieu Pigasse ou Bergé (Le Monde, les Inrocks, Huffington Post, Libé…), Claude Perdriel (Rue 89, Nouvel Obs…)  ou le redoutable Plenel, avec Minc et Colombani (Slate)  qui trainent partout leur influence… Radio France, France Télévision  sont de beaux repaires de socialos….mais le Président n’a fait qu’évoquer la nomination par lui des patrons de chaîne…

    Les Ecolos à travers Cohn Bendit, commencent à ruer dans les brancards en trouvant qu’ils ont été roulés dans la farine à cause des combines à Dudu et JVP, et l’Assemblée Nationale ne représente pas la France à cause des petits jeux de trafic électoral  et en l’absence de proportionnel (UMP était pas mal non plus, dans le genre)…mais le Président n’a jamais parlé de pluralisme…il a juste parlé de parité Homme – Femme….pas de sa faute s'ils sont plus ou moins  tous "Hollandais"

    Etc…

    Bref, le nouveau nabot méprisant nous emmène au bucher….il a su mettre à terre l'HyperPrésident (contestable, certes, pour son super pouvoir), mais a installé à la place une caste de fidèles socialos...mais en remarquable énarque qu’il est, il pourra toujours dire pour sa défense, quand le peuple l’aura renversé….qu’il n’avait pas menti….il a juste brillamment  manipulé... (comme il a appris dans sa grande Ecole de Strasbourg Paris)...joli partage de responsabilités, qui lui permettra surement un jour de se défiler.