Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog

  • La gauche : l'inclusif totalitaire ?

    FI.jpg

     

    Assisterait on à la fin du religieux, du rationnel pour aller vers un nouveau totalitarisme égalitaire, gouverné par des biopolitiques, pour reprendre un terme inventé par Michel Foucault ?

    Une super société du Care, du Propre, du Pur, du Naturel Bio, où les églises seront remplacées à terme par des centres de bien être  et de méditation New Age 2.0 ?

    Le grand fantasme féminin de l’hypersensualité clitoridienne serait-il en train de chasser la bonne vieille société patriarcale phallocratique de Papa ?

     Quelques indices pour expliquer mon propos. Sur le bord du périphérique sur fréquenté à Paris, en particulier du côté de la Porte Dauphine, vers les Beaux Quartiers, des SDF ou des migrants «  agonisent » dans des quechuas au milieu d’immondices,  de bouteilles cassées, de boites et de déchets, vomissant, ingurgitant de l’alcool pour essayer de combattre le froid qui les paralyse, dans l’indifférence générale….Les premières qui tournent le tête pour ne pas voir ce « spectacle » sale, repoussant, peu hygiéniste…sont les femmes. Impossible d’imaginer que Pécresse, Hidalgo ou Marine n’ont pas vu ce qui est un horrible symbole de la société qui est en train de naitre sous nos yeux, une société où le Bien être est roi, où le corps, en particulier le corps féminin, tellement rejeté par les vieilles religions, impose une nouvelle norme sociale…Le délire de Valéria Solanas, qui avait voulu tuer Warhol, avec son manifeste anti capitaliste, pour installer une société gouvernée par des féministes, serait-il en train de voir le jour sous les traits des femmes d'influence comme Sandrine Rousseau, Sarah Knafo, Clementine Autain, Nathalie Artaud, ou Brigitte Macron, dont le pouvoir au château est considérable ?

    Autre indice…Ce matin, je me suis senti devenir une infirmière, en train d’opérer auprès de mon épouse qui a la goutte au nez…Nos salles de bains sont de plus en plus équipées de matériel médical : tensiomètre, oxymétre, thermomètre électronique, autotest….La prise de constantes a remplacé la prière et ce n’est qu’un début…Tout ce joli matériel est connectable….Tu peux récupérer les données avec un logiciel qui contrôle déjà le nombre de pas que tu fais dans la journée, pour tracer de belles courbes, afin de calmer tes angoisses et te pousser à prendre rendez vous sur Doctolib si tu sors de la moyenne des valeurs recommandées par la médecine, Doctolib, la nouvelle déesse d’un monde à la dérive….

    Et que dire de ces tentes de tests, dont la petite lampe éclaire timidement nos place publiques le soir, sorte de nouveau bordel ?

    A quoi bon élire un politique, puisque c’est d’un(e) grand(e) docteur(e) que nous avons surtout besoin…C’est en ce sens que Mélenchon, avec son meeting écolo fait figure de visionnaire….il a compris qu’il fallait abandonner les citations de Victor Hugo et qu’il fallait plutôt aller vers de l’olfactif, du sonore, qui apaise nos cerveaux fatigués, bref, qu’il fallait passer de la Raison au sensuel, à l’inclusif Roi, non Reine d'Eros….Sauf que tout cela est très dangereux….Une société où il faudra être dans la norme est une société totalitaire ; tu bois trop d’alcool, tu es trop gros ou tu consommes trop d’essence, allez trois points en moins sur ton permis vert, on te retire ton pass de Vie si tu continues, le tout étant surveillé par des systèmes informatiques de plus en plus sophistiques….les moutons seraient ils en train de devenir consentants pour installer une nouvelle forme de fascisme ? Réfléchis….si tu le peux encore….