Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 13

  • Le droit de se taire et de se faire plumer...

    Rustin02.jpg

    Egalité et justice, et ta soeur... 

    Qui c’est qui va faire encore payer les classes moyennes, les retraités un peu aisés ? Devinez…et qui c’est qui ne va pas toucher aux privilèges fiscaux liés aux œuvres d’art ?

    Les gueux qui ont une résidence secondaire, allez hop, par ici la monnaie, il va falloir (peut être) payer une redevance supplémentaire pour une télé publique qui ne brille pas par sa qualité…par contre, Hollande ne souhaite pas taxer les propriétaires d’œuvres d’art…Lang, Attali, Fabius, Clément, Bergé (qui s’est payé le Monde, avec la vente aux enchères de la collection YSL) et autres zozos de gauche caviar ne sont pas d’accord….bien évidemment, on ne cite pas tous ces mecs là quand on parle œuvre d’art, on cite Pinault, ce riche collectionneur d’art contemporain, qui est aussi un pote de Sarko…quelle démagogie…les œuvres d’art, c’est trop difficile à évaluer…et les assureurs, ils font comment…les cotes, ça existe, même sur internet (Artprice, artnet...)…on nous prend vraiment pour des glands et je n’aime pas du tout cette mentalité qui a tant dégueulé sur le fric, pour prendre les voix du peuple et qui fait ses petites affaires sous le manteau….et la justice promise par la grosse nouille ? Tu le sens le mépris de l’énarque et du Haut Fonctionnaire gaucho, qui se dit que le peuple est bien trop con pour comprendre qu’on peut toucher à tout, y compris les entreprises, mais pas au Rothko qui orne le bureau dont on est si fier….les français, c’est juste bon à regarder Drucker….alors, qu’ils paient ces gueux…

     Quand est ce qu’on les fout dehors ces clowns ? Sous Mitterrand, il y avait des Rocard et des Delors qui faisaient contrepoids, mais ce ne sont  pas les mickeys Montebourg ou Filipetti qui vont prendre le risque d’arrêter le délire de ces médiocres socialistes gavés de fric…. Alors ????

    Image : Jean Rustin, peintre français contemporain