Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Franchois Holland is a footballer

Je mesure chaque semaine la distance qui sépare les anglo-saxons du Vieux Continent, à travers l’anglaise avec qui je travaille. Comme une grenouille frenchie que je suis, je ne connais rien à la culture people américaine.Par exemple, vous connaissez vous le Grammy Awards (Oscar de la musique) qui a lieu la semaine prochaine à Los Angeles.Vous saviez que Bill Gates et Bono ont été élus « Personne de l’année » par Time Magazine ? que Bush Sénior et Bill Climton ont également été élus pour leurs efforts humanitaires pour le tsunami et Katrina ?

Plus dur déjà, Britneys Spears va apparaître en avril dans la sitcom « Will and Grace » diffusée sur les grands networks.

Je passe sur le fait que je ne connaissais pas les présentateurs des chaines NBC, ABC, CBS, etc…pas plus que les clubs de football américain ou les champions de base ball.

 

Je n’ai pas de complexe, car cette anglaise qui vit depuis 2 ans à Paris me dit :

Who is Poivr’ davor ? Abbé Pier, I don’t know. Franchois Holland is a footballer ? no ?

Commentaires

  • Si vous apprèciez la culture américaine, vous serez peut être curieux de poser quelques questions à des cheerleaders de l'équipe de football américain des Miami Dolphins en live sur www.superbowlendirect.com demain en début d'apès midi.
    See you there !
    TOM

Les commentaires sont fermés.