Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Femmes, femmes, femmes

Les préférences des peuples occidentaux semblent aller de plus en plus vers une représentation féminine au plus haut sommet de l'Etat.
On évoque un duel Hillary - Condi aux prochaines élections US et d'autres états comme l'Allemagne ont déjà franchi le pas.
Comment expliquer cela ?
Peut être que les peuples ne veulent plus de leaders typés masculin (guerrier, autoritaire, justicier...) mais aspirent à être mieux entendus, mieux représentés par quelqu'un qui ne propose rien mais ressente davantage leurs aspirations et tranche parmi des propositions faites par des partis où les hommes pourraient se battre sur des idées.
...A moins que...ce soit une maman que les peuples réclament...jusqu'à ce qu'une attaque terroriste de grande envergure ramène le besoin d'un papa fouettard...genre Bush, Sarko, Poutine...au fond les peuples ne sont peut être pas très matures...

Commentaires

  • Imaginez Ségolène au pouvoir en France, Angela Merkel en Allemagne, Hillary aux Etats-Unis et une femme ayatollah en Iran. Le monde deviendra peut-être meilleur.

Les commentaires sont fermés.