Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mauvaise foi (déjà sur vos écrans)

"Marie Ségo, tu m'as rapporté des loukoums ?
Je te l'avais demandée avant de partir au proche Orient"
"excuses moi, je n'ai pas entendu, avec tous ces journalistes autour de moi"
"haeh"

Marie Ségo n'a pas entendu le ministre du Hezbollah qualifier l'intervention israellienne de nazie.
Problème de traduction, dit on.

- Madame la Présidente, vous ne dites rien, les banlieues sont à feu et à sang ?
- Désolé, je ne comprends pas leur langue.
- Tous les profs sont dans la rue, Madame la Présidente, ils hurlent de colère
- Désolé, je ne saisis pas leurs revendications, ils parlent tous en même temps.

C'est clair, la mauvaise foi existe de tous cotés, mais un Président ou futur président ne doit pas il faire mieux que la moyenne ?

Les commentaires sont fermés.