Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon beau sapin

medium_ko20058.jpg
j'aime Noel :

- Pour ses illuminations,
- Pour la manière dont les gens se remuent pour trouver un cadeau (qu'est ce que je vais acheter à ce con)
- Pour le regard de mon chien devant un nouveau nonos


je n'aime pas Noel :

- Parce qu'il amplifie les inégalités financières et affectives
- Pour ce délire de consommation
- Parce qu'il dresse de fait les chrétiens contre les autres (on redoute à Londres et probablement en France un attentat terroriste)
- Parce que tout est plus cher et plus dégueulasse
- Parce qu'il fait froid et que c'est l'hiver
- Parce que l'on vous oblige à partir en vacances
- Parce qu'il faut faire la queue partout
- Parce qu'on est souvent un peu malade
- Parce qu'on va se prendre encore une année de plus


Bref, je n'aime vraiment pas beaucoup Noel.....

Les commentaires sont fermés.