Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre à Santa Claus

medium_imagescoca.jpeg
Cher Pere Noel,

J'espere que je ne serai pas trop en retard, mais j'ai hésité à t'écrire.
D'abord, on m'a dit que tu n'existais pas et que tu avais été inventé pour faire de la publicité à Coca Cola, j'espère que ce n'est pas vrai.
Et, puis, je ne savais pas quoi demander, car on me dit d'être sage pour avoir un cadeau, aloors pourquoi les adultes ils ont plein de cadeau, je ne suis pas sur qu'ils soient plus sages que moi.
Et puis, les cadeaux, on joue pas longtemps avec, même les adultes, ils jettent tout le temps.
Et puis, c'est pas parce que je donne un joujou à mon chien qu'il n'est pas triste quand je m'en vais.

Alors, Père Noèl, pour me prouver que tu existes, donnes nous des cadeaux pour que l'on soit plus jamais triste et que plus personne ne s'ennuie.

Je t'embrasse.


Les commentaires sont fermés.