Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fete des jardins

medium_jardin.jpg
C'est un jardin extraordinaire
Pourtant, point de canards qui parlent anglais
Qui remuent leur derrière ou point d'oiseaux
Qui ont comme client Monsieur le maire et le Sous-Préfet

Dans mon jardin extraordinaire
On n'achéte personne et personne ne vend rien
Personne ne joue du luth, pas de couchette secrète
Dans mon jardin extraordinaire
Je lis mon journal, je pense à Pialat
Preque un père, en tous cas un maître
Un être intranquille qui osait critiquer
Son art sans ménagement
Et qui savait s'interroger sur ses motivations à faire du cinéma
Dans mon jardin extraordinaire
Il est dur d'écrire, de peindre, de filmer
Le talent n'est pas donné
Dans mon jardin extraordinaire
Seul l'envie a sa place
Et l'imagination, oui l'imagination !!!


Pialat : L'Amour existe

Les commentaires sont fermés.