Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de blues

 

9eb4ae85357560ef860b5d351a0920c9.jpg
Retour en France, joie de retrouver les siens, le petit chien, ses affaires....mais le blues m'envahit deja en prenant connaissance des nouvelles francaises dans l'avion.
Il faudra faire avec les vacances de Nicolas (beaucoup d'encres pour si peu de choses, si ce n'est nuire encore, nuire toujours), les comptes contestes de l'INSEE sur le salaire des fonctionnaires ou l'enquete sur la vente d'armes à Tripoli.
Quelle médiocrité ! Hollande et les autres savent bien que les armes ne se vendent jamais à leur prix réel, c'est toujours comme cela, pour les missilles vendus aux Emirats ou au Chili par exemple, c'était le même truc. Par contre, on pourrait s'interroger sur le bien fondé de cette pratique qu'est la vente d'armes, car nul ne sait ce que Kadhafi fera de ses supers roquettes, il pourrait les revendre au prix fort, par exemple ou vendre des codes sources si cela fait parti de la transaction....Pourtant sur le grand salon qui réunissait tous les fabriquants d'armes francais organisé à Tripoli à grands frais il y a 6 mois, pas un mot. Non, beefsteak d'abord, morale ensuite comme disait Brecht, les syndicats sont trop contents d'avoir du grain à moudre pour négocier l'emploi à Bourges ou l'on fabrique les fameux missiles...


La France et son bel esprit, son ouverture, sa culture (rires)....Plus de grands projets comme la route du Pole Nord, plus de nouvelles de L'Europe en VO comme j'avais en Finlande, non, ici, on prépare la grande mobilisation syndicale de la rentrée...
Quel pays de cons...et si on se mobilisait contre les syndicats ?

Les commentaires sont fermés.