Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée à gauche

3c397e1e405c04334d5aa9dce972d86a.jpg
Déclaration de Kouchner attristé par le PS ce dimanche dans le Parisien, phrases assassines de Leinemann envers le couple Royal Hollande, tentative de reprise en main de Ségolène à Melle, sorties de livres probablement assez aigres comme ceux d'Allegre et Mélanchon...

dire que le PS est malade est devenu d'une grande banalité....maintenant, j'ai envie de me permettre aussi de dire ce que je pense de ces gens :

- Kouchner pour moi est une homme d'action et beaucoup au PS peuvent courrir derrière (y compris Jospin), on ne peux pas mettre en doute sa bonne foi humanitaire, après on peut trouver l'homme trop égocentrique et trop perso (quel homme politique ne l'est pas).

- la bande Leinemann, Montebourg, Emanuelli, Hamon...dans le même sac, un panier de crabes peu interessant, dangereux, trop nostalgique de l'idéologie ou trop girouette..

- Ségolène, finalement, elle a quand même un certain charisme, elle a fait ce qu'elle a pu avec du vide...elle demeure surement tres autoritaire, surement un peu trop "vieille France " pour 2012.

- Hollande, Jospin (il traine encore par en dessous), Fabius...à sortir au plus vite de tout, ils ont fait plus de mal que de bien depuis longtemps.

- DSK ? je ne sais pas, je le trouve fade et un peu glauque, s'il obtient son poste et y réussit quelques coups, il peut devenir interessant...

- et le reste, les Attali, Vedrine et autres anciens de cour de tonton...des gens intelligents certes, mais souvent un peu trop pédant et imbus de leur personne.

Alors qui ???

Je pense qu'il est trop tot...il faut d'abord admettre s'être beaucoup trompé comme nous devons l'admettre quand on vieillit et dans nos générations...après, pas de soucis, la roue tourne....



 

Les commentaires sont fermés.