Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Feuille de route pour homme d'action

Je soigne mon look, je gère mon image, je suis disponible,
Je suis cadre dans une multinationale vous savez, je ne suis pas n'importe qui,
J'ai des responsabilités, des sites à visiter, des couts à budgéter,
Je contrôle, je décide, je valide, je signe, je delègue, je maîtrise, j'exige, je manage côa
Ma voiture est décapotable, je ne quitte jamais mon Blackberry et mon portable,
Je suis connecté, identifié, qualifié, certifié, respecté,
J'ai horreur du vide,
Le vide, c'est bon pour les artistes, les chômeurs, les rétraités, les dégénérés,
Tous ces bâtards de soixantuitards qui fument des pétards pour oublier leur tare
Ils nous ont bien mis dans le caca, ces connards,
Heureusement que je ne serai pas comme ca plus tard
Plutot mourrir que d'etre vieux,
Et crever tant que je suis Dieu

Les commentaires sont fermés.