Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Global poem pour parent exigeant

Vive la rentrée...clic, clic...Format > cellule > nombre...
Devant mon écran, je consolide, je simule, je delete, et hop
Je gère les template, je customize, les indicateurs je resette , clic, clic
Un CDD par ci, un intérimaire par là,
Une suppression de poste, un stagiaire comme boss, je reduis les costs,
Et ces cons de profs qui voudraient plus de temps pour faire du sport, des arts
Pourquoi faire des arts, ah, les ringards, pourquoi pas le lézard...
Mieux vaut etre trader que chomeur
Et on s'étonne que le monde deconne....

Commentaires

  • En tant que Finlandaise très intéressée par la culture, l'éducation (bilingue !) et les systèmes scolaires (France vs Finlande), ce genre de remarque me fait bondir !

    La fameuse étude PISA avait pourtant déjà prouvé que l'on pouvait faire bien mieux que les Français avec beaucoup moins d'heures et un budget bien moins colossal...

    A quand une étude de voyage des ministres en charge des portefeuilles concernés chez nous ? Enfin, là-haut, puisque moi et mes enfants sommes dans le giron de l'éducation nationale... française.

  • C'est de l'humour, chere madame, un peu cynique, je vous l'accorde...je suis plus que favorable à une tres tres grande revolution dans l'éducation en France...malheureusement entre l'irrealite et l'immobilisme des uns et la grande vague rationalo- financiere qui mene le monde (y compris le votre, Nokia sait aussi utiliser une certaine forme de cynisme pour vendre ses bazars)....il reste le second degré....question de génération peut etre

  • Je voulais dire que les propos du journaliste me faisaient bondir, pas les vôtres ! En plus je me suis trompée de note pour le commentaire - ironie du sort...

    Je me moque des raisons du succès de Nokia dans mon blog justement, donc sans rancune.

    =o)

Les commentaires sont fermés.