Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie devant soi

Mon épouse est rentrée de l'hopital, après 3 semaines passées au CHU de KB avec ses lots de souffrances, une intervention assez lourde en neurochirurgie, un départ en urgence en hélicoptère.
Je suis heureux, on se retrouve comme avant, sauf que...je me sens autrement, très indifférent et détaché de mon job avec ses petits stratéges minables, de l'actualité avec ses revendications de mecs sans intérets et son arche qui prend l'eau..
J'ai envie de méditation, de calme, de nature, de plaisirs simples...tant de choses superflues font notre quotidien et me paraissent si dérisoires, seule la vie a de l'importance.
Vive la vie.

Commentaires

  • Oui c'est dans les coups durs de la vie (et aussi dans certains émerveillements) que l'on se rend compte de la futilité de beaucoup de choses qui nous entoure.

Les commentaires sont fermés.