Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla, Christine, Bernard et Nicolas en Egypte

Bernard - Ca doit vous faire tout drôle, Président, de finir l'année avec des gens de gauche ?
Nicolas - et des artistes, c'est qu'il chante le Bernard et Christine est une pince sans rire avec Ruquier. Moi, j'aime la diversité, m'amuser, vivre, entre nous, à l'UMP, y'a surtout des gens tristes.
Christine - Vous aimez les artistes parce que vous êtes un homme sensible, Président
Carla - c'est vrai qu'il est sensible mon minet.
Christine - Alors, Président, qu'est ce que vous retiendrez de cette année, la première de votre mandat ?
Nicolas - Je reconnais bien la journaliste, ce que j'ai préféré en 2007 ? je vais vous surprendre, bien sûr que j'ai été super content d'être élu, de libérer les infirmières ou de manger des grillades avec Bush...non, ce que j'ai préféré c'est ma rencontre avec Carla, parce que je sais que Carla est la vraie femme de ma vie, une femme qui est toujours là ou on ne l'attends pas, comme moi.
Bernard - et vous Carla ?
Carla - c'est d'être partout à la une au mois de décembre comme mon minet, non, je plaisante, moi, je ne suis pas une femme de ce siècle, vous savez, mon vrai bonheur, c'est de savoir qu'une autodidacte comme moi puisse déjeuner et rencontrer les gens les plus importants de la planète.

Les commentaires sont fermés.