Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour aux sources

Je n'ai pas été très présent sur le net cette semaine, mais j'ai une excuse. Les dirigeants de mon entreprise, un grand groupe de consulting,  ont fait appel à mes anciennes compétences pour réaliser une série de films de com interne sur la nouvelle organisation qui sera diffusé via l'intranet à tout le personnel.

Tournage en DV, installation et prise en main de la version 2008 d'un logiciel de montage (avec des fonctions dans tous les coins), bref, beaucoup de boulot.

je suis très content de me replonger dans ce job de réalisation, même si les choses ont bien changé, car aujourd'hui, il faut tout faire tout seul : realiser, filmer, interviewer, coacher les interlocuteurs peu habitués à la caméra, contrôler image et son, monter, préparer la diffusion...mais c'est très agréable quand même et en plus je fais connaissance de tous les dirigeants de la boite.

La suite la semaine prochaine...on essaiera quand même de faire un billet pour l'anniversaire de Nicolas (comme disait LeNormand dans l'une de ses chansons).

 

Les commentaires sont fermés.