Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jo le taxi

Jo le taxi a mis son enseigne en berne. Il a rejoint ce matin ses collégues sur l'A6 à la station service, puis il a bloqué l'autoroute du sud jusqu'au périph. par sauts successifs avec une cinquantaine d'autres taxis. Après il est rentré chez lui à midi, ca ira pour aujourd'hui, il aura participé. Il sait que le mouvement n'est pas très populaire, il voit bien la tête que font les automobistes bloqués, il sait aussi que dans les prochains jours, les clients ne vont pas manquer de lui en parler, et pas toujours avec humour.
Mais JO le taxi en a ras le bol des taxes, des contrôles des boers, des clients qui ralent, de la violence quotidienne, des embouteillages, du rapport Attali.
Jo le taxi se bat "pour sa gueule", dans cette putain de société, c'est chacun pour soi et quant on a un boulot qui permet de faire des actions, il faut en profiter, on ne sait jamais.
Mais Jo n'est pas plus heureux que toi, que moi, Jo le taxi reve d'un ailleurs comme toi, comme moi....

Les commentaires sont fermés.