Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicolas et l'entertainment

D'après son agenda, Nicolas doit rencontrer ce soir Luc Besson, oui pas Eric la Fripouille, mais Luc, le producteur, le réalisateur.
Va t'il lui demander conseil ? Comment retrouver le Grand Bleu, apparaitre comme un héros sympathique, un peu comme Jamel Debouzze dans Angel A (avec la grande Carla) ou l'interroger sur ce qui a pu guider Jeanne d'Arc.
Espérons que ce ne soit pas à propos du Dernier Combat (apocalypse nucléaire) ou d'Arthur et les Miniboys (Sarko au Royaume des Miniboys, rire).. enfin...il peut aussi voir le Producteur pour lui commander un film de pub, oui, c'est ça, un truc de fou genre Cinquième Element qui permettrait au Président de redorer son image, ou il apparaitrait comme un tueur sympa genre Léon, un mec au coeur tendre, un peu brutal certes, mais si romantique au fond de lui même, tellement épris de justice (avec Rachid A).
Non, plus sérieusement je pense qu'ils vont parler business, c'est qu'il aime flamber aussi le Luc...distraction et action sont les deux moteurs de ce sale gosse qui décidemment, semble avoir bien des points communs avec notre Nico.


Les commentaires sont fermés.