Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rackets des boites telecom

Oh, je sais, malheureusement, ma note n'a rien d'original, être racketté par de grandes boites telecom est devenu tellement ordinaire...mais quand même...je suis client, petit client certes, heureusement, de Club-internet chez qui j'ai gardé pour mes déplacements, un abonnement internet bas débit via le réseau commuté...or club-internet a été racheté par Neuf Cégetel, lui même repris par le grand SFR....
et mon petit abonnement a bien des malheurs...la seule chose que SFR semble savoir faire est de faire des débits automatiques, sans commentaire, en changeant la periodicité (tu paies d'avance 2 mois), en ajoutant au contrant sans rien dire, ni rien envoyer, un mystérieux abonnement pare feu...l'accès à votre facture a disparu, il devrait revenir prochainement....par ailleurs, communiquer avec ces gens là releve du parcours du commando...par mail, il faut trouver une issue entre les réponses automatiques, par courrier, on vous renvoie des lettres automatiques sans aucun rapport avec la demande....bref, au final, la connecion ne marche plus, car on a changé les paramètres sans vous prévenir, il faudra reppaser du temps facturé sur la hot line pour avoir une éventuelle solution....mais bon, tout le monde semble trouver cela normal, à commencer par ces forfaits qui n'en sont pas, si vous êtes artisan, essayez de facturer à un client un forfait que vous n'hésiterez pas à compléter si le temps est dépassé et qu'en aucun cas, vous ne dimunuerez si le temps passé est inférieur au temps prévu....

Les commentaires sont fermés.