Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Rennes

Je suis à Rennes jusqu'à demain et il fait beau, mais froid...pas comme  à Paris...enfin, je suis à rennes, je suis dans une ZAC à 20 bornes de Rennes car mon boulot est là dans un espace professionnel sans bagnole, logeant dans un hotel moyenne bas de gamme, ou ca caille la nuit...plus de place, l'hotel un peu chouette à côté était complet....c'est houellebecquien comme ambiance, s'il y avait un min bar, on se finirait en finissant toutes les fioles....enfin, on bosse, ouaih, on va dire qu'on bosse...bon, allez je vais aller me faire une pizza avec une Kro à la seule usine à bouffe ouverte dans ce trou, ca je le sens bien...moi qui révais d'une petite bouffe bretonne dans les rues pietonnes....ah, les déplcements professionnels, c'est pu ce que c'était....

Les commentaires sont fermés.