Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bientôt je viendrai moins, bientôt je ne viendrai plus

SDC10248.JPG
WE dans le Nord Pas de Calais, occasion de retrouver la maison après l'hiver, rien n'a bougé...Boulogne non plus ne semble pas bouger, une ville se regarde sur des années, difficile de dire si ça évolue ou si ça régresse...encore que, bon, restons positif...la lumière froide encore en cette saison  caresse un port un peu vide...les femmes de pécheurs vendent leurs soles au même prix qu'à Paris  dans leurs petites baraques, mais c'est hyper frais, c'est du jour...mettez moi de la glace au fond, je les ramène à Paris...
Mais comme c'est la crise et qu'on nous en rabât les oreilles, tout semble bon, tout semble fort...humm, on fait provision de produits locaux au marché, on se prend (ou on nous prend) pour des anglais (un peu priviligiés), assez nombreux à faire leur course...on respire très fort l'air marin, on savoure une moule frite avec une bière de garde...on se fait une visite au cimetière et on reprend l'A16, toujours aussi déserte, pour Paris qu'on atteindra en deux heures quinze..on écoute la radio qui diffuse Bashung, grand vainqueur des victoires de la musique et on pense au temps qui passe....Bientôt je viendrai moins, bientôt je ne viendrai plus...
SDC10255.JPG

Les commentaires sont fermés.