Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Manque de civisme

Depuis hier, on sent que le RER ne va pas tarder à retrouver des allures normales, c'est-à-dire celle d’un transport collectif où l’on est rapidement au contact les uns avec les autres.

Ce matin, l’affluence n’étant pas encore à son comble et j’avais trouvé une place assise.  J’étais plongé dans un thriller hyperréaliste. Soudain, mon voisin éternue, puis éternue encore.

Pris d’angoisse, je me mis à penser que ce type revenait peut être de l’hémisphère sud. D’ailleurs, tout le monde le regarde, je ne suis pas seul à penser cela, c’est évident, ce mec a le VIRUS.

Il se mouche maintenant et déplie un grand mouchoir un peu douteux.

C’est incroyable, mais que fait le gouvernement ? On devrait interdire de sortir à tout individu atteint de rhume ou de grippe. On attend quoi ? Trois milles morts.

Quand même, les gens ne sont pas sérieux, ils devraient rester chez eux sans qu’on leur dise…pas se faire arrêter, on va pas payer encore pour la sécu, non se mettre d’eux même en RTT ou en vacances s’ils éternuent… quand même, le monde est égoïste, c’est chacun pour soi, quelle horreur !!!  

Les commentaires sont fermés.