Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu’est ce qu’être français ?

En entreprise, quand on commence à s’interroger sur ses valeurs, c’est que la fin est proche…j’ai participé plusieurs fois dans ma vie professionnelle à ce petit jeu, qui consiste à chercher ce qui nous unit, ce pourquoi on est là, ce qu’on a envie de transmettre, etc….à chaque fois, la boite a fermé dans les 2 ans qui ont suivis….à minima, on a traversé une grave crise avec plans sociaux, rachat et tout le toutim...
Fermera t-on la boutique France dans deux ans, puisque Sarko pense que mener la France, c’est comme mener une entreprise…c’est vrai qu’on peux se faire du mouron….imaginons que Sarko ne se représente pas en 2012, parce qu’il en a marre, parce qu’il a le désir de se faire plein de blé en se plaçant à la tête d’un grand groupe….et imaginons qu’à gauche , personne au PS ne veuille de DSK ou que DSK ne sente pas le truc et préfère aussi se faire plein de blé aux US….ben, on est mal, à droite, sans sarko, tout partirait en éclats et à gauche, bonjour le caca….bref, j’espère que je me trompe….mais bon, le climat général n’est pas très bon, non, décidemment, je ne les sens pas leurs valeurs….

Les commentaires sont fermés.