Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis en colère

SP_A0152.jpg

Je suis sensé quitter le monde du travail dans une poignée de jours, mais cela ne m'empêche pas d'être en colère après les cadres. C'est injuste, trop de cadres se vautrent dans l'incompétence dans ce pays...tout en râlant de ne pas être assez payés...mais quelle injustice... je ne suis pas au MEDEF, mais trop de cadres gagnent trop bien leur vie sans avoir toutes les contraintes de gens qui sont en bas de l'échelle et qui n'ont pas toutes les libertés, les latitudes, la reconnaissance de  petits diplômés qui se prennent pour des cadors...incompétence ou démotivation, mais à l'arrivée, le résultat est le même...

Et en plus, ces cadres, ils n'ont pas de couilles (désolé), ils participent à la langue de bois générale, ils ne savent  pas (et ne veulent pas) dire non à leurs supérieurs...ils sont dangereux pour les autres, qui se sentent isolés, ou se demandent comment ils vont faire leur boulot...non, y'en a marre de ces clowns qui n'ont comme seul savoir faire que celui de savoir surfer sur la vague et qui font des courbettes à leurs hiérarchiques pour se faire bien voir... 

On dira que c'est lié au climat dépressif qui régne dans les boites...et que les cadres ne sont plus bien disponibles dans leur tête...tous juste encore bons à se coucher pour faire illusion...c'est très inquiétant pour l'avenir de notre beau pays...à moins que les cadres traversent une crise d'identité (rires)...

Cela a toujours existé, me direz-vous...sûrement, mais en vieillissant, je trouve cela de plus en plus insupportable !!!!

 

 

Commentaires

  • On bosse dans la même boite ? Je côtoie les mêmes chaque jour.

Les commentaires sont fermés.