Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comme au bon vieux temps

440035912.jpg

Ce matin comme les jours précédents, je serai encore tenté de vomir sur pleins de trucs...tout fout le camp, mon bon monsieur....tout est marketing, pourrait dire l'autre, de la politique sans idées qui nous gouverne aux services publics plus très publics, au vaccin chinchinninnin, ce grand scandale, etc....on se calme, on jette un oeil sur la presse étrangère, et....

Je tombe sur cette nouvelle que je trouve drôle, Patrick Sommier, directeur de la MC93 à Bobigny, un théatre où j'ai pas mal trainé mes guêtres, car je trouvais que l'on y faisait des choses qui sortaient des classiques parisiens, donc Patrick Sommier vient d'être décoré par le Président Medvedev, de l'Ordre Russe de l'Amitié....

Ca rapelle le bon vieux temps, celui où les grands dirigeants, intellectuels, architectes de l'actuelle Seine Saint Denis ne pouvaient pas péter sans Moscou et allaient assister à des réceptions au Kremlin....c'est une nouvelle qui me rajeunit, d'un seule coup....bon, c'est vrai que la programmation n'est pas très UMP, ah, comme quoi, les anciens, ça résiste....

Commentaires

  • bonjour, il fait du bien votre blog, de ballades en films et toutes ces réflexions.. en plus comme je défends la MC93 auprès des journalistes, je suis ravie de vous lire à son sujet, intéressant en effet l'avis du public !! bien à vous

Les commentaires sont fermés.