Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Phénomène marin

port.jpgEn écrivant hier matin dans ce blog « Surmédiatisation », je n’imaginais pas les victimes. Mon fils à L’Ile de Ré non plus. Je l’ai eu au téléphone, à nouveau hier soir, il loge à Saint Martin en Ré, en centre ville, et hier matin, après notre coup de fil, il a été surpris de constater qu’à quelques centaines de mètres de là où il était, en bord de mer, c’était la catastrophe : bateaux sur la route, inondations, et plus loin digues rompues. Certes, il entendu la tempête dans la nuit, mais peu de branches d’arbres ont été arrachées là où il était. 
A Boulogne sur mer, où je suis, point de vent hier matin avant 11H. Ensuite, quelques violentes rafales, mais sans plus pour ce lieu, nous sommes sortis vers midi, au plus fort du problème. Par contre, dans le port, l’eau nous a paru très haute, et il en fallu de peu que les bateaux se retrouvent sur le quai. En tous cas, cela ne ressemble pas à la tempête de 99. Qu’en penses les experts ?


Les commentaires sont fermés.