Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les frustrés

L’autre soir, la 5 rediffusait un portrait de Claire Bretecher, qui a si bien mis en BD les femmes depuis 68…ah, les pauvres femmes, si courageuses, si fortes, avec des hommes de moins en moins mâles mais toujours aussi dominateurs et égoïstes, elles souffrent les pauvres femmes….elles, qui se tapent trois boulots à la fois…comme mère, si présentes, si éducatrices, heureusement qu’elles sont là, avec des pères toujours absents, toujours ailleurs, même pas capables comme dans le nord, de voir qu’elles sont huit fois enceintes…mêmes pas reconnus par des mecs souvent très intellos qui pensent qu’elles sont tellement maternelles et étouffantes que notre société est de plus en plus dégénérée, ah, les ingrats, les minables ;;;
A la maison, rien n’a changé depuis 68…les hommes font bien les courses et à bouffer de temps en temps, mais c’est pour se faire plaisir, qui c’est qui nettoie le bordel dans la cuisine après ? ils passent bien l’aspirateur pour se donner bonne conscience, les hommes, mais qui repasse, fait les carreaux et qui est toujours de corvée de chiottes ? 
Et au boulot…les mecs refont le monde, se croient des grands stratèges et de grands gestionnaires…mais qui fait tourner la boutique, qui est le plus responsable, qui répare leurs conneries quand ils ont voulu montrer leurs muscles à des fournisseurs indispensables ? il ne suffit pas de s’agiter, de faire des belles phrases et de courir dans tous les sens, c’est comme en politique, Merckel, Bachelot, Aubry, Duflot, c’est quand même autre chose que les bonshommes ? ????
non ?, alors vous pensez comme moi, elles en font un peu trop, elles ont pris la grosse tête et elles sont devenues insupportables…et tant pis si elles sont frustrées, nous aussi, on est frustré.

Les commentaires sont fermés.