Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour dans le nord

Un ami me demandait récemment ce que j’allais faire tout le temps dans le nord…c’est vrai que je ne me sens pas ch’ti, d’ailleurs je n’y suis pas né….mais en Ile de France, si l’on n’habite pas le centre de Paris, ce n’est pas très intéressant…ici, il y a la mer...et je me fonds dans le paysage, je fuis d’une certaine manière…mais les gens du nord me fatiguent un peu…il faudrait rattacher le pas de calais à la Wallonie, en faire un paquet et laisser dériver le tout dans la mer…je suis méchant…mais dans le nord, à part quelques exceptions, ce n’est pas terrible…si Martine Aubry veut faire de la France une grande braderie, ce sera sans moi…en regardant la météo sur le site de la Voix du nord avant de partir, je n’ai cessé de pester…je n’ai jamais vu un site aussi mal fait, aussi peu professionnel…quelle image, je n’ai pas pu m’empêcher d’envoyer un mail un peu moqueur à la rédaction…et tout est comme ça…le pire, c’est qu’ils sont fiers, très fiers…fier de quoi ? ouaiah, j’entends la voix de mes ancêtres m’engueuler en me disant qu’y sin fiers d’et des ouvriers, même si on zont pon été aux écoles…ouaih..Enfin faudrait voir à changer de disque, car en gros, 50 ans après, c'est toujours le même refrain….non ?

Les commentaires sont fermés.