Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La tarte et le territoire

Il parait que les ricains trouvent scandaleux l’attitude des français avec les ROMS…certes, il n’y pas de quoi faire le malin, mais les ricains, ils se font aussi remarquer avec leurs manifs contre la construction d’une mosquée à Grounds 0 ou avec leur pasteur qui veut brûler le Coran…on dit que c’est le choc des civilisations…vendredi matin, je voyais des milliers de musulmans se diriger vers la nouvelle mosquée d’Argenteuil…ils ont fait le ramadan, chapeau bas…les cathos, ils ont déserté les églises et ils ne sont pas foutus de jeûner une journée, vous les imaginez, les cathos, bosser sans manger…tout juste bon à manifester pour les droits de l’homme ou à faire de grandes déclarations solennelles…c’est fini, les cathos, trop faibles, trop superficiels, c’est une question de mental…tout le monde n’est pas moine à Tibérine, d’ailleurs les cathos, ça les laisse sans voix, Tiberine…allez circulez, retournez à vos débats dérisoires sur les retraites…moi, je fais comme Houellebecq dans son dernier bouquin, je me planque dans la maison de famille, comme un bon français que je suis…elle est modeste, c’est une petite maison ouvrière, mais elle a une histoire…mes grands parents se cachaient dans la cave pendant que les anglais bombardaient la ville entière, la maison est l’une des rares à avoir résisté…j’y cuisine des moules du pays , une sole marinière du jour ou une tarte campagnarde et j’attends la fin du monde ;;;;

Les commentaires sont fermés.