Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour faire plus léger (encore que..)

bardot6.jpg

Pourquoi certains individus sont plus séduisants que d'autres ? la question est very important et The Independent rapporte dans un article l'état de l'art dans ce domaine.
Le journal britannique cite plusieurs études sur le sujet, dont l'une met en évidence le fait que la chose serait indépendante de notre volonté, voire serait écrite dès notre naissance. Des études mettent en avant le rôle de l'asymétrie fluctuante, liée semble t-il au stress oxydatif de la mère.... le stress oxydatif, qui n'a rien à voir avec le stress classique, peut être déclenché par un certain nombre de facteurs. Ainsi, le tabagisme maternel entrainerait des niveaux plus élevés, de même que les infections et d'autres facteurs pendant la grossesse, y compris le diabète et l'obésité maternelle. Les résultats montrent que les hommes qui ont été jugés attrayants par les femmes avaient plusieurs organes symétriques et avaient également des niveaux significativement plus bas de stress oxydatif. Les analyses montrent que les hommes qui ont connu des problèmes de natalité ont des niveaux plus élevés de marqueurs du stress oxydatif. C'est dur...à entendre...si tu es né aux forceps, ou que ta mère, assez enveloppée, droguée au sucre, a continué à fumer ses 2 paquets de gitane maîs pendant qu'elle était enceinte, vieux, inutile de t'acharner sur Meetic, c'est mort, t'as plus qu'à lire « extension du domaine de la lutte », la boite de Lexomil à portée de main...à moins que., tu es...de petites jambes...car une autre étude montre que les femmes préfèrent les hommes avec des jambes relativement courtes, car cela  leur donne un aspect plus musclé, et, en termes d'évolution, les femmes considèrent que l'homme peut être plus utile en tant que partenaire. Mais attention mesdames, car ...inversement, les hommes préfèrent les femmes avec des longues jambes et un petit bassin, genre femme du Président...eh, oui, dans la presse anglo-saxonne, tous les jours, on trouve ce genre d'article, ça détourne un peu l'attention de toutes les mauvaises nouvelles que l'on se prend sur la tête...pour les accros, je recommande la rubrique Life style du The Times of India

Les commentaires sont fermés.