Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La honte

Afbeelding_rotterdam_056.jpg

En arrivant hier a l hotel a Rotterdam, je me suis soudain senti honteux d etre francais. Pendant que je remplissais la fiche, dans mon dos, CNN affichait sur un ecran geant the sexual assault avec le portrait de DSK, avec ses grosses poches sous les yeux. J ai pense soudain que dans tous les pays du monde, des femmes de menage allaient se mefier avant d entrer dans la chambre d un francais...quelle honte ce pays et surtout quelle honte ses socialistes qui n ont pas l air d avoir beaucoup de compassion pour une musulmanne agressee, dont la parole vaut celle du grand boss...quelle honte, cette gauche devenue tellement caviar qu elle ne parle meme plus de la cause des pauvres gens...et la France, quel retard en tout...a rotterdam, je redecouvre une ville qui a change de fond en comble en deux decennies...je ne connais pas d equivalent en France...que de petits esprits dans ce pays, on a les dirigeants qu on merite...et on a encore des lecons a prendre des ricains sur l egalite et le droit des minorites....

Commentaires

  • C'est clair que Paris restera dépassé pendant encore longtemps avec son style haussmanien qu'il serait peut-être temps de renouveler !
    J'ai vu la même métamorphose à Berlin entre 1993 et 1997, dernière fois où j'y suis allé. Je n'ose imaginer maintenant.
    Quant aux hôtels à l'étranger, je n'y vais pas souvent ;o)

Les commentaires sont fermés.