Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jardin ch'ti

legumess 004.jpg

Ah comme il a raison le député de Boulogne sur mer, Jack Lang de fuir le plus souvent possible à l’autre bout du monde en mission…il serait en Corée….bien raison de fuir son territoire d’élection… car à Boulogne, ils ont du confondre Culture et culture…histoire de dégoutter à jamais l’ancien ministre…..
A l’entrée de la vieille ville, les jardiniers de la municipalité ont réalisé une « installation » avec une cuisinière repeinte en orange et quelques chaudrons…alors quel sens donner à cette composition d’art con-temporain ? peut être que cela symbolise la tambouille socialiste qui bout sur un vieux feu miterrandien dont le rose a fini par virer à l’orange amère …ou que cela ne rappelle que ce sont dans les vieux pots que l’on fait la meilleure soupe, sorte d’hommage rendu à Aubry et à Hollande ….à moins que ce soit pour préparer les esprits à la soupe populaire qui nous attendra tous après 2012, quand la gauche nous aura piqué tout notre oseille et qu’il faudra faire bouillir la marmite….les touristes anglais et belges qui sont assez nombreux dans la région ce WE doivent se dire que décidemment, ces français, ils sont vraiment lourds, gras et patauds…..


 

 

Les commentaires sont fermés.