Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Exit le fantôme

lepetitecrivain.jpg

Qu’il est bon de ne rien faire, les pieds dans l’eau, (certes un peu boueuse de la Manche), donc de ne rien faire, alors que le thermomètre affiche enfin 28 ° et que le ciel est bleu…qu’il est bon de se sentir en bonne santé, apte à déguster de bonnes grillades sur mon nouveau barbecue Weber…ce n’est pas pour faire de la pub, mais cela n’a rien à voir avec les grillades à la scout…c’est plus technique, on pourrait même dire plus chiant, car il faut toujours nettoyer le bazar, mais je reconnais qu’au goût, savourez la différence…les sardines ne sont même plus difficiles à digérer…qu’il est bon de se sentir en bonne santé, disais-je….oui, je lis le dernier de Philip Roth paru en livre de poche, pas gai le pepère, avec ses incontinences d’urine, ses cancers…Philip Roth, j’en ai lu plusieurs, puis j’avais arrêté…Philip Roth pour moi, c’est le Woody Allen de la littérature…toujours les mêmes histoires d’ennui, de sexe, d’humour juif new yorkais…et puis, je me suis laissé prendre à nouveau, mais c’est vrai que ses histoires de déchéance des seniors, ça fait réfléchir…alors, on en profite avant que cela ne vous tombe sur la tête ou ailleurs ….donc, on se laisse dorer par le soleil et on respire l’air du large….
Eh dis moi, Lazor, tu manques d’inspiration ? tes histoires de grillades, de bain de pied et tes angoisses hypocondriaques, ça manque de hauteur, de perspectives, de regard, parles nous de ton chien aussi….
Bon, ça va….faut pas m’en vouloir, je suis un mec du peuple, je ne suis pas un écrivain moi, alors, ouaih, ça manque de hauteur….on essaiera de faire mieux la prochaine fois…



 

 

 

Les commentaires sont fermés.