Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Breve de trottoir...au Touquet

breve de con.jpg

- Ah, je suis contente de vous voir…on ne s’est pas encore vu cette année, vous allez bien..
- On essaie de tenir, on vieillit…et vous c’est les vacances, vous êtes là depuis longtemps ?
- On est arrivé dimanche, avec les enfants, mais eux ils ne vont pas rester, ils ne veulent plus venir…
- Aujourd’hui, les enfants, c’est comme ça….Vous avez de la chance, le temps est meilleur qu’en juillet, j’espère que ça va se tenir…
- Ce n’est pas grave, on a besoin de souffler…on va faire du vélo et du bateau,…mon mari veut essayer le jet ski…bref, on trouvera bien des choses à faire…Faudra passer à la villa, qu’on se fasse une soirée fruits de mer et homards grillés…
- Je sais pas comment vous dire….j’ai perdu mon emploi…
- Ah, vous parlez d’une tuile..
- A 54 ans…licenciement économique…je m’y attendais pas…
- Vous allez retrouver, vous êtes jeune..
- C’est vous qui le dites..
- Bon, ben, faut que j’y aille….si vous avez un coup de blues, vous nous appelez, on essaiera de se voir, vous nous ferez des gaufres, ça vous donnera un but….allez, bon courage….tenez bon, ça va s’arranger…et quand on a vraiment envie de travailler, on travaille….


 

 

 

Les commentaires sont fermés.