Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mistral gagnant ou vive le vent...

triodenfer.jpg

« Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou
Te dire que les méchants c'est pas nous »
Extrait de Mistral Gagnant Renaud
C’est peut être comme cela que mamy purée (Eva) va parler au pays….
Avec ses deux copines, Domi, la maire maudit, et Cécile ma fille, c’est un trio d’enfer….
On dirait une photo* de famille mono parentale, de grand mère en petite fille…
Out les sales mecs, comme ce con de Dany qui pense que de présenter une candidate vert aux Elections risque de recréer la situation jadis connue avec Jospin…et qui a peur qu’Eva fasse un score ridicule….(moi, je le trouve réaliste...)
Ca va chauffer, les filles, pour une bonne France qui veut plus de militaires, qui veut revenir à la retraite à 60 ans et mettre à la casse tout le nucléaire….jetez vos paniers, enfilez vos sabots, enfourchez votre vélo, ah, ça ira, ça ira, ça rira… ca va saigner, et les prisons surpeuplées vont changer de locataires….elles ont déjà viré le Hulot….au suivant…elles vont en interpeller des spéculateurs, des frimeurs et des gros machos capitalistes, elles vont faire du vide à la Défense et la jet set a intérêt à bien se tenir et comptez pas sur ces dames pour faire la cuisine….ah, ces norvégiens, on sent le sang viking….manque Ségolène pour parfaire la petite bande, et pour casser du bonhomme….comme disait un copain, vous êtes sûrs qu’en 68, il fallait les laisser s’émanciper, les gonzesses….allez, faites pas la gueule, mes jolies, c’est pour rire….enfin, on va dire ça…

* Source Evajoly.fr

 

Les commentaires sont fermés.