Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Traité comme un chien, je veux bien…

SDC12630.jpg

 

Chien est encore malade…brutalement, sans signes avant coureur et l’appartement, cette nuit, c’était caca…caca, partout (désolé)…ce matin, donc, visite chez le vétérinaire…  auscultation, palpation soigneuse du ventre, température, contrôle du poids… « gastro…y’a que ça cette semaine, il semblerait qu’on soit rentré en automne plus tôt que d’habitude, à cause de  l’humidité…et de plus,  les feuilles qui stagnent dans les caniveaux, ce sont des nids à germe », dit l’expert…piqure, sulfamide… boum, soixante euros… les médocs représentent la moitié du prix…mais, une heure plus tard, chien dort paisiblement et en fin d’après midi, chien semble en pleine forme…un peu abattu,  mais en peine forme…

 A chaque fois que je vois le vétérinaire, je ne peux m’empêcher de comparer le service fourni avec le service fourni de manière équivalente pour des humains adultes …et y’a pas photo…j’ai déjà dit que SOS Véto (testé plusieurs fois) était beaucoup plus efficace et serviable que SOS Médecin (délai d’intervention hyper rapide pour SOS Véto, rappel pour confirmer l’heure de passage, consultation de plus de trente minutes avec traitement immédiat, etc…)…même chose pour la gastro du chien….si, moi, j’ai une gastro la nuit, je vais galérer jusqu’au lendemain soir pour attendre le médecin ou si j’ai la chance de pouvoir aller en consultation (parce que c’est le jour sans Rvs) , je vais attendre longtemps mon tour (avec risque de troubles pas vraiment pratiques) et je n’aurai pas de traitement de suite (obligation d’aller chez un pharmacien…si c’est un WE, c’est galère..)…certes, le panel de médicaments n'est pas le même, mais le scandale des labos Servier montre que le système est plus que douteux…bref, je trouve que nous sommes traités pire que des chiens...

 

Les commentaires sont fermés.