Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie de chien

St N 010_modifié-1.jpg

-T’as vu….mais c’est Lelazor, avec son chien…
- Tu l’as déjà vu sans son chien… à mon avis, il doit même se laver avec…
- Il est curieux, ce mec…
- Oui, il a toujours l'air un peu en dehors du monde
- Enfin, il a  surtout l’air de jouer les intellos…
- Tu parles d’un intello…je suis sûr qu’il n’a jamais fait d’études..
- Il fait quoi dans la vie ?
- Je crois qu’il est en retraite, mais ça doit pas beaucoup le changer, il a toujours du être en retraite…le genre de mec qui devait être déjà vieux à vingt ans…
- Tu le connais depuis longtemps ?
- Non, je le connais pas vraiment, de temps en temps, on se croise et on se dit trois mots…d’ailleurs, j’ai pas envie de le connaitre plus…et pis, j’aime pas les chiens…
 - On dirait que c’est son chien qui le promène….peut être qu’il mange des boites de croquettes avec son clebs…
- Il doit en bouffer des croquettes, parce qu’il est gros…
- T’es con…bon, on se reprend un canon…
- Ouais…un chien fou*…
- Avec un hot dog…
- A la santé du cabot…

* Cocktail a base de vodka

 

Les commentaires sont fermés.